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On recrute !

Ce mois-ci, un article de blog un peu particulier… Nous recherchons notre nouveau compagnon de cordée : un chef de projet / rédacteur (H/F).

Athlete 2.0 est une jeune agence de conseil en marketing & communication spécialisée dans les sports outdoor.

Nos clients sont des marques, des athlètes et des médias dans cet « univers ».

A travers 8 types d’expertises différentes (et assez variées) et à travers tous les projets que nous gérons/montons, nous cherchons à toujours lier « digital » et « terrain ». Parce que les likes c’est bien, mais ce qui se passe dans la vraie vie, c’est mieux !

Créée il y a un peu moins de 3 ans, l’histoire de l’agence se façonne jour après jour, au gré de nos idées, de nos expériences et, parfois, de nos déconvenues. La variété de nos clients, des problématiques sur lesquelles nous planchons, des environnements dans lesquels nous évoluons et des rencontres que nous faisons chemin faisant, font de notre métier une véritable aventure. Une aventure où il faut défricher, apprendre, se remettre en question, mais aussi une aventure à partager.

Dans le cadre de notre développement, Athlete 2.0 recherche un nouveau collaborateur (H/F) pour structurer son équipe et construire son projet à long terme.

Le job : Chef de projet / Rédacteur

 

Ca consiste en quoi ?

  • À gérer des comptes-clients
  • À réfléchir à des stratégies éditoriales / digitales
  • À écrire des textes, posts, articles, newsletters en sachant adapter le ton à l’identité du client.
  • À briefer des projets et, donc, à scénariser toutes les actions / fonctions / activations qui peuvent être imaginées pour faire de notre prestation une mission réussie et aboutie.
  • À être créatif
  • À aller sur le terrain pour y produire du contenu ou gérer des événements
  • À aimer comprendre ce qu’attendent les consommateurs d’une marque ou d’un programme à travers les résultats de nos actions.
  • À être pro-actif dans ton boulot, tes propositions
  • À aimer les sports outdoor. (C’est clairement mieux !).
  • À avoir envie de s’investir dans le développement de la société par ses idées, son réseau…

 

Ce qu’on attend de toi…

Un diplôme en marketing / communication digitale, niveau bac +4 minimum. A défaut, il va falloir nous prouver que tu sais de quoi tu parles via ton expérience 😉

Une expérience de pigiste, journaliste ou community manager est la bienvenue.

De la motivation, de la créativité, et un peu d’originalité

Une bonne organisation/rigueur et autonomie dans ton travail

Un excellent rédactionnel (primordial)

Bonne maitrise de l’anglais (y’a pas de « Yes, I speak English »… Prove it!)

Très bonne connaissance, voire pratique des sports outdoor

Maitrise des réseaux sociaux et de leurs communautés (expérience en community management fortement appréciée)

Compétences web

Et les modalités…

Début de contrat au 3 septembre 2018

CDI (autres formes de collaboration possibles, à discuter).

Le poste est basé à Annecy (74) obligatoirement.

Rémunération : selon profil

Dernier point, une candidature soignée, originale et personnalisée est la bienvenue. On bosse dans la comm’… 😉

 

Motivé ?

Alors cliquez ici

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